Culture – Postulez avant le 19 juin au programme « Séjours culture » et rencontrez des professionnels de la culture en France !

Dans le cadre de ses programmes d’accueil de professionnels de la culture étrangers, le ministère français de la Culture organise des stages semi-individualisés et personnalisés d’une durée de 10 jours, intitulés « Séjour culture ».

Ce programme s’adresse à des professionnels francophones confirmés du secteur culturel et s’articule autour des thèmes généraux suivants : spectacle vivant, arts visuels, design, mode et métiers d’art et création numérique, patrimoine bâti et qualité architecturale, livre, industries culturelles et créatives.

Les « Séjours culture » se dérouleront du 12 au 22 novembre 2019 et permettent aux professionnels étrangers de bénéficier de rencontres et de rendez-vous avec des professionnels français de tous les secteurs culturels.

Les frais de séjour en France des professionnels étrangers (hébergement, restauration), les déplacements en France, la couverture sociale et les frais pédagogiques sont pris en charge par le ministère de la Culture.

Toutes les informations sont disponibles sur le site Internet du ministère de la Culture.

Les candidatures devront parvenir au ministère de la Culture avant le 19 juin 2019 à l’adresse : contact-international@culture.gouv.fr
JPEG

Dernière modification : 30/04/2019

Haut de page