Ecole française de Téhéran – Visite de l’Ambassadeur de France en Iran

M. Philippe THIÉBAUD, Ambassadeur de France en Iran, s’est rendu le 11 avril à l’Ecole française de Téhéran.

Pour cette première visite dans un établissement du réseau culturel français en Iran, il a été accueilli par le Président du Conseil d’association et ses deux vice-présidents, ainsi que le Proviseur.

Constatant les bons résultats de l’établissement sur le plan pédagogique, l’Ambassadeur a salué la mobilisation de l’ensemble des personnels, enseignants et administratifs, ainsi que celle des parents qui s’impliquent à titre bénévole pour la qualité de l’éducation et le bon fonctionnement de l’établissement au sein de différentes instances, notamment le conseil d’association, le conseil d’école et le conseil d’établissement.

Il a visité l’établissement, relevant le cadre particulièrement agréable dans lequel l’école est installée et constatant que les efforts de modernisation des infrastructures lancés par le conseil d’association étaient déjà bien engagés.

Il a invité le conseil d’association à poursuivre avec constance son action pour une éducation de qualité, conforme aux programmes et objectifs pédagogiques du système éducatif français, ainsi que sa saine gestion de l’établissement, seule à même de garantir la pérennité de l’Ecole.

JPEG

Dernière modification : 11/04/2019

Haut de page