Environnement - 6ème conférence nationale iranienne sur la gestion de la pollution atmosphérique et sonore (Téhéran, 23 et 24 janvier 2018)

La 6ème conférence nationale iranienne sur la gestion de la pollution atmosphérique et sonore (AQM 2018) se tiendra à Téhéran les 23 et 24 janvier 2018.

La conférence est co-organisée par la municipalité de Téhéran (Tehran air quality control co., AQCC), l’université technologie Sharif (Fuel, Combustion, and Emission research center, FCE), Iranian association of clean air (IACA) et d’autres organisations comme les ministères de la Santé, de l’Industrie, de la Science, et les municipalités de huit grandes villes de l’Iran.

Air Parif (Association de surveillance de la qualité de l’air en Ile-de-France) participera à cette conférence avec le soutien de l’Ambassade de France en Iran.

L’objectif du forum est d’aborder le problème de la pollution dans les grandes villes et de favoriser l’échange d’expériences et de bonnes pratiques pour mieux lutter contre la pollution urbaine.

JPEG - 121.7 ko
Ambassade de France en Iran - 6ème conférence nationale iranienne sur la gestion de la pollution atmosphérique et sonore

Dernière modification : 22/01/2018

Haut de page